Natural Term

Le top 10 des astuces de plage, pour passer une journée parfaite!

Accueil » Trucs et Astuces » Le top 10 des astuces de plage, pour passer une journée parfaite!

10 super astuces!

Vous prendrez bientôt des vacances et vous irez à la plage en famille? 



Voici le top 10 des astuces pour passer une superbe journée en famille! Des petites astuces simples à réaliser, qui vous permettront de passer une journée à vous amuser et vous reposer au soleil! 



Cliquez sur l’onglet page suivante pour voir les 10 astuces de cette petite galerie. 



Bonne visite! 

Un lit au frais

kellyskornerblog

Creuser un trou dans le sable et y mettre une serviette fait un lit parfait pour que bébé puisse faire la sieste! Le sable sera frais! Donc bébé rafraîchi! Fallait y penser! N’a-t-elle pas l’air confortable cette belle petite? 

Bracelet d’identification

danya banya

Les plages sont bondées de gens, il est très facile de perde de vue son enfant et lui peut partir dans une mauvaise direction à votre recherche… Avant de partir pour la plage, bricolez avec les enfants des bracelets avec vos numéros de cellulaires. N’oubliez pas d’y mettre l’indicatif régional. Vous avez chacun un cellulaire? Faites 2 bracelets par enfant. On est jamais trop prudent! Un cellulaire peut manquer de pile ou se perdre. 

Un flotteur

inspirationrealisat

Récupérez un pot de pilules, percez le centre, passez un cordon dans le trou et isoler le trou avec de la colle E6 000. Simple? Mais oui! Vous venez de créer un flotteur pour vos clefs et votre argent! Super pratique pour la plage! Vous partez faire un tour de seadoo ou de bateau? Portez-le à votre cou. 

Protégez votre cellulaire

moritzfinedesigns

Protégez votre cellulaire en le mettant dans un sac Ziploc. Vous n’avez pas idée à quel point le sable peut endommager votre appareil, sans compter que vous pouvez l’oublier dans votre poche de maillot de bain et aller vous baigner… Si le sac est scellé, vous vous trouverez tellement brillant de l’avoir rangé dans un sac refermable. 

Votre serviette préférée

makingitwithdanielle

Vous avez une serviette de plage préférée? Pliez un rebord et faites quelques coutures à la machines à coudre. Ainsi, vous pourrez ranger tous vos effets personnels et ne pas les abimer avec le sable. 

Évitez de vous faire voler

viralnova.com

Les voleurs ne pendront pas le temps d’ouvrir ou encore de secouer tous les pots de crème sur la plage pour voir s’ils contiennent bien de la crème ou des clefs et de l’argent. Ils n’ont pas de temps à perdre… 

Drap contour et drap plat

teamjohnson1.blogspot

Cette astuce n’est pas contre le sable comme bien des gens le croient. Mais bien pour maintenir le drap en place! Étalez une serviette sur le sable et compter le nombre de fois que vous aurez à la replacer en un après-midi. On passe notre temps à les replacer. Avec un drap contour et des poids dans chaque coin, il restera en place et servira de petite parc pour un bébé qui marche à 4 pattes. 

apartmenttherapy

Un drap plat ne prend vraiment pas beaucoup de place dans un sac de plage et si vous en aviez assez du soleil, vous n’auriez qu’à trouver quelques branches pour construire une petite tente où vous réfugier. Une belle façon de terminer la journée. Peut-être pourrez vous en profiter en amoureux quand tout le monde aura déserté la plage… 

La glacière

http://oneshetwoshe.com

Conservez les aliments secs dans la glacière en utilisant des petites grilles! Vous trouverez les grilles aussi très pratiques pour tout sortir affin d’aller chercher les boissons au fond de la glacière, parce qu’elles serviront alors aussi de plateau. Agrippez les grilles comme un plateau avec les aliments sur le dessus et vous n’aurez pas à sortir tous les aliments un à un. 

La baignade pour les petits

frugalcouponliving

inlieuofpreschool

Emmenez une piscine gonflable ou un rideau de douche à la plage pour un tout petit bébé! Parce que vous verrez qu’une fois qu’il aura vaincu sa peur de l’eau dans vos bras, il voudra retourner dans l’eau, encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et là, c’est vous qui n’aurez plus envie d’y aller! Mais lui, il s’en contrebalancera que vous n’ayez plus envie, il voudra jouer dans l’eau!! 

ATTENTION!!!: Ne laissez JAMAIS un trou, un rideau de douche ET de l’eau ainsi lorsque vous quittez le plage. Un enfant sans surveillance pourrait s’y noyer! Vous emportez une piscine ou utilisez l’astuce du rideau de douche? Assurez-vous qu’il y ait une constance surveillance sur le plan d’eau. Le surveillant de plage est en charge de la plage et du lac ou de la mer. Pas de votre plan d’eau. Il ne le voit peut-être même pas. 

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI