Natural Term

Wow, quelle beauté ! Et voici maintenant la Première dame d’Argentine

Accueil » Célébrités » Wow, quelle beauté ! Et voici maintenant la Première dame d’Argentine

Lorsque l’on parle des plus belles Premières dames, c’est le nom de Melania Trump qui revient le plus souvent. Pensez-vous qu’elle soit la seule femme avec du style et un physique à faire pâlir d’envie ? Bien sûr que non. Nous allons aujourd’hui nous pencher sur le cas de la Première dame d’Argentine. À 44 ans, elle est tout simplement magnifique !

gettyimages

Voici donc Juliana Awada. Elle a épousé celui qui allait devenir le président d’Argentine en 2010. Celui-ci a été élu à la tête de l’état en 2015. Ils ont ensemble deux filles. Juliana est une femme d’affaires, et elle a longtemps travaillé dans l’entreprise de textile familiale. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle elle possède un excellent goût vestimentaire. Elle occupe à présent la fonction de Première dame et accompagne son mari à tous les événements officiels. 

gettyimages

Elle est détentrice de deux titres honorifiques qu’elle a reçus en 2017 : Dame de la Grande Croix de l’Ordre d’Isabelle la Catholique, ainsi que Dame de la Grande Croix de l’Ordre de la Couronne. À la lumière des élégants styles de femmes de pouvoir telles que Melania Trump, la reine Letizia, la reine Rania, la duchesse de Cambridge, et la duchesse de Sussex, examinons maintenant quelques-uns des looks branchés de Juliana. Ils valent le détour !

Une superbe robe florale mi-longue

gettyimages

Un choix courageux !

gettyimages

La délicate couleur fuchsia met en valeur la féminité de Juliana

gettyimages

Une robe portefeuille : la tendance mode de la saison

gettyimages

Et bien entendu, un peu de classique indémodable

gettyimages

La Première dame argentine possède un goût très sûr en matière d’habillement, ce qui lui permet de souligner sa silhouette de rêve. Vous aimez ses tenues ? Merci de donner vos avis dans les commentaires.

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI